KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 JILLY ㄨ ce n’est pas toi, c’est moi : c’est moi qui déconne à pleins tubes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jilly Stinson-Bentley

Jilly Stinson-Bentley

Messages : 38
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 29

JILLY ㄨ ce n’est pas toi, c’est moi : c’est moi qui déconne à pleins tubes ! Empty
MessageSujet: JILLY ㄨ ce n’est pas toi, c’est moi : c’est moi qui déconne à pleins tubes !   JILLY ㄨ ce n’est pas toi, c’est moi : c’est moi qui déconne à pleins tubes ! EmptyLun 17 Oct - 20:15


Ҩ CRÉDITS DE TA BANNIERE
► jilly luxuriena stinson-bentley ft blake lively

Moi, c'est jilly stinson-bentley, enfin la plupart du temps on me surnomme jill, ça va plus vite je te conseille de faire la même chose. J'ai aujourd'hui vingt trois ans, en effet je suis née le 12 février à (lieu de naissance), ce qui fait, tu l'auras compris que je suis (origines) d'origine. Pourtant j'habite à (lieu de résidence) et je m'y plaît plutôt bien. D'ailleurs dans la vie de tous les jours, je suis peintre sans un sous. Sinon, concernant ma vie amoureuse dont je n'étalerais pas le sujet, je suis en couple depuis des années. Tu peux me congédier chez les (groupe) maintenant.
Moi, c'est (prénom+nom), enfin la plupart du temps on me surnomme (surnom), ça va plus vite je te conseille de faire la même chose. J'ai aujourd'hui (âge), en effet je suis née le (date de naissance) à (lieu de naissance), ce qui fait, tu l'auras compris que je suis (origines) d'origine. Pourtant j'habite à (lieu de résidence) et je m'y plaît plutôt bien. D'ailleurs dans la vie de tous les jours, je suis (études/métier). Sinon, concernant ma vie amoureuse dont je n'étalerais pas le sujet, je suis (situation amoureuse). Tu peux me congédier chez les (groupe) maintenant.

▲ SHE IS THE SUNLIGHT TAKE A WALK INSIDE

Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes 20 lignes minimum

△△△

▲ ▲ things we don't talk about, better do without

L'histoire de ton personnage, en vingt ou trente lignes, merci de ne pas faire trop les admins n'ont pas le temps de toute lire, et puis mieux vaut vingt lignes bien rédigés qu'un gigantesque brouillon de la taille de Guerre & paix. Vous pouvez employer la forme que vous désirez, le style épistolaire pour les amateurs des liaisons dangereuses, un rp, un journal intime, bref, faîtes vous plaisir, quoi qu'il en soit amusez vous . L'histoire de ton personnage, en vingt ou trente lignes, merci de ne pas faire trop les admins n'ont pas le temps de toute lire, et puis mieux vaut vingt lignes bien rédigés qu'un gigantesque brouillon de la taille de Guerre & paix. 45 minimum



▲ ▲ ▲ JUST THE WAY YOU ARE

PSEUDO&PRÉNOM ici ÂGE ici SEXE ici AVIS SUR LE FORUM ici TU L'AS TROUVE COMMENT? ici DEDICACES ici


Dernière édition par Jilly Stinson-Bentley le Lun 17 Oct - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jilly Stinson-Bentley

Jilly Stinson-Bentley

Messages : 38
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 29

JILLY ㄨ ce n’est pas toi, c’est moi : c’est moi qui déconne à pleins tubes ! Empty
MessageSujet: Re: JILLY ㄨ ce n’est pas toi, c’est moi : c’est moi qui déconne à pleins tubes !   JILLY ㄨ ce n’est pas toi, c’est moi : c’est moi qui déconne à pleins tubes ! EmptyLun 17 Oct - 20:15

j'étale mes grosses fesses
Revenir en haut Aller en bas
Jilly Stinson-Bentley

Jilly Stinson-Bentley

Messages : 38
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 29

JILLY ㄨ ce n’est pas toi, c’est moi : c’est moi qui déconne à pleins tubes ! Empty
MessageSujet: Re: JILLY ㄨ ce n’est pas toi, c’est moi : c’est moi qui déconne à pleins tubes !   JILLY ㄨ ce n’est pas toi, c’est moi : c’est moi qui déconne à pleins tubes ! EmptyLun 17 Oct - 20:16

j'étale ma graisse JILLY ㄨ ce n’est pas toi, c’est moi : c’est moi qui déconne à pleins tubes ! 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Clare Hawkes
△ POCKETFULL OF SUNSHINE
Clare Hawkes

Messages : 45
Date d'inscription : 08/10/2011

JILLY ㄨ ce n’est pas toi, c’est moi : c’est moi qui déconne à pleins tubes ! Empty
MessageSujet: Re: JILLY ㄨ ce n’est pas toi, c’est moi : c’est moi qui déconne à pleins tubes !   JILLY ㄨ ce n’est pas toi, c’est moi : c’est moi qui déconne à pleins tubes ! EmptyLun 17 Oct - 20:17

putain, elle est tellement belle Blake c'est ouf. JILLY ㄨ ce n’est pas toi, c’est moi : c’est moi qui déconne à pleins tubes ! 4209083858 JILLY ㄨ ce n’est pas toi, c’est moi : c’est moi qui déconne à pleins tubes ! 1562621866 JILLY ㄨ ce n’est pas toi, c’est moi : c’est moi qui déconne à pleins tubes ! 3669069390
mon petit kinder, t'es belle comme ça. JILLY ㄨ ce n’est pas toi, c’est moi : c’est moi qui déconne à pleins tubes ! 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stinson-Bentley

Ethan Stinson-Bentley

Messages : 99
Date d'inscription : 08/10/2011

JILLY ㄨ ce n’est pas toi, c’est moi : c’est moi qui déconne à pleins tubes ! Empty
MessageSujet: Re: JILLY ㄨ ce n’est pas toi, c’est moi : c’est moi qui déconne à pleins tubes !   JILLY ㄨ ce n’est pas toi, c’est moi : c’est moi qui déconne à pleins tubes ! EmptyLun 17 Oct - 20:40

FAMILLE SUPER CANON BONJOUR JILLY ㄨ ce n’est pas toi, c’est moi : c’est moi qui déconne à pleins tubes ! 309181304 JILLY ㄨ ce n’est pas toi, c’est moi : c’est moi qui déconne à pleins tubes ! 309181304 JILLY ㄨ ce n’est pas toi, c’est moi : c’est moi qui déconne à pleins tubes ! 1147778360
JE T'AIME QUAND MEME ENFANT MAL AIMEE DE LA FAMILLE JILLY ㄨ ce n’est pas toi, c’est moi : c’est moi qui déconne à pleins tubes ! 173490454 JILLY ㄨ ce n’est pas toi, c’est moi : c’est moi qui déconne à pleins tubes ! 2124793060 JILLY ㄨ ce n’est pas toi, c’est moi : c’est moi qui déconne à pleins tubes ! 2124793060
BLAKE TE VA TROP BIEN MA CLEMOU JILLY ㄨ ce n’est pas toi, c’est moi : c’est moi qui déconne à pleins tubes ! 2124793060 JILLY ㄨ ce n’est pas toi, c’est moi : c’est moi qui déconne à pleins tubes ! 1562621866 JILLY ㄨ ce n’est pas toi, c’est moi : c’est moi qui déconne à pleins tubes ! 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JILLY ㄨ ce n’est pas toi, c’est moi : c’est moi qui déconne à pleins tubes ! Empty
MessageSujet: Re: JILLY ㄨ ce n’est pas toi, c’est moi : c’est moi qui déconne à pleins tubes !   JILLY ㄨ ce n’est pas toi, c’est moi : c’est moi qui déconne à pleins tubes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JILLY ㄨ ce n’est pas toi, c’est moi : c’est moi qui déconne à pleins tubes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: EMMENAGEMENT & FORMALITES :: complète le bail-